Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
28 février 2012

Un peu de sérieux !!

Allez fini les crêpes, beignets, cidre doux... passons maintenant à des choses un peu plus sérieuses (mais j'avoue moins appetissantes !!!).

Voici ENFIN !!! le programme des ateliers pour nos prochaines rencontres :

           - le jeudi 8 mars  : atelier sur l'utilisation des encres (les differentes encres et leurs spécificités)

           - le jeudi 22 mars : atelier fond de page : comment se faire un fond de page en utilisant des pochoirs, masks, gesso, peinture, collage...

           - le jeudi 5 avril : atelier fleurs : fabriquer ses propres fleurs avec du papier, du tissu....

           - le jeudi 12 avril : atelier journaling : où comment écrire sur ses pages de scrap en utilisant diverses techniques

           - le jeudi 3 mai : atelier "comment vieillir le papier ?"

Voilà... si quelqu'un a envie d'un autre atelier, ne pas hésiter à en parler, les neurones fonctionnent mieux à plusieurs.

Pour celles qui sont en vacances (et sans la grippe ...) profitez bien de ce splendide soleil qui nous permet de rêver au printemps et je ne sais pas pour vous, mais moi, çà m'inspire Scrap ! Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le programme me va très bien. Il me tarde. A jeudi.
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Publicité