Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
13 mars 2012

Modif des dates des ateliers

Bonjour à toutes,

Apres discussion avec celles qui étaient présentes jeudi dernier à l'atelier scrap, nous avons décidées au moins pour quelques temps, de passer à une réunion tous les 15 jours, nous commençons par le jeudi 15 mars, donc aprés-demain.

Les dates des ateliers techniques sont donc modifiés eux aussi, voici le nouveau planning :

                   - le 15 mars : atelier fond de page                    

                   - le 29 mars : atelier de fabrication de petites boites à chocolats de Paques 

                   - le 12 avril : atelier fabrication de fleurs en papier, tissus...                  

                   - le 10 mai  : atelier "journaling"                  

                   - le 24 mai : atelier "vintage" ou comment vieillir ses papiers

 

 

   Soiree du jeudi 15 mars : Atelier "Faire son propre fond de page"

Pour cet atelier il faudrait vous prévoir :

                 - soit des pages canson blanches, soit, et ce sera beaucoup plus ludique pour vous, une petite toile de peintre sur chassis bois  que nous allons customiser en apprenant diverses techniques (gesso, peinture, encres, paste modeling, pochoirs, masks....). Les chassis coutent environ 1e50 chez Babou ou Gifi ou Foire Fouille, pour exemple le mien fait 24 x 30 cm. Si vous n'avez pas le temps de le prevoir, envoyez moi un SMS, j'irais en chercher jeudi matin.

                - une photo couleur ou N & B (nous adapterons le fond à la couleur dominante), on pourra aussi faire sans photo....

                - si vous avez : pinceaux de différentes taille, rouleau, éponge, couteaux de peintres, chiffons, pistolet à embosser à chaud, encres )

Nous allons "patouiller", nous salir les doigts, nous amuser, ce sera un atelier "lacher prise" avec un peu d'esprit Home Déco, alors ne venez pas en tenue de soirée ou ....prévoyez un tablier !!!!

Je me charge d'apporter tout le reste du matériel nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil, et à jeudi. Scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bouh...je suis déçue, je vais "louper" jeudi car j'ai une soirée chargée...et dire que vous allez faire un super atelier!! Bon, je vais me consoler en démarrant une mini pour ma collègue ce soir...<br /> <br /> Isa, je t'envoie un sms jeudi soir pour te dire le nb de "muguet" à commander (il me reste à démarcher ma mère et ma soeur...je suis vraiment pas bonne vendeuse :( ...<br /> <br /> Bises à Toutes! Aurore
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité