Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
31 janvier 2012

Soirée du 2 février

Pour ce jeudi je vous propose de terminer votre mini, d'apprendre à se servir de la Big Shot et de ses différents dies (mais dans quelle langue parle t'elle ?).

Nous parlerons aussi d'un petit projet qui pourrait aider à financer l'asso..... et puis....et puis...jeudi c'est ...

 

                              chandeleur

 

alors j'amène crêpes et tout et tout.... Couvrez-vous avec le froid en ce moment je crains qu'il ne fasse pas trés chaud dans la salle.

Bises à toutes et à jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm!!! des crêpes!!! si tu me prends par les sentiments!!! forcément je serais là!! sauf s'il neige parce que je suis une quiche pour conduire sous la neige. A demain pour utiliser la big shot.Il me tarde de voir les dies... à demain et bonne soirée
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 601
Publicité