Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
25 septembre 2018

Rentrée 2018

Une nouvelle saison s'annonce et ce jeudi 27 septembre l'association invite toutes ses adhérentes mais aussi celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre cette année, à l'assemblée générale.

Elle se déroulera dans la salle de scrap que la municipalité de Lescar met gracieusement à notre disposition, au

Centre Animation et Rencontres (CAR)juste devant le collège Simin Palay

Rue Raoul Follereau, 64230 LESCAR

à 20h30

un parking se trouve juste devant le centre et le soir, celui-ci étant fermé, l'entrée se fait par une porte donnant directement sur ce parking. Nous la laisserons ouverte pour permettre aux nouvelles/nouveaux de nous trouver.

Nous ferons le bilan de la saison passée pour nous permettre d'en dresser les points forts et les points faibles et de faire le point pour nous permettre d'aborder avec de nouvelles ambitions cette saison 2018 - 2019.

Nous établirons ensuite le calendrier de nos projets et soirées et chacune pourra alors apporter ses idées et envies d'ateliers.

En tant que présidente je vous donne donc rendez-vous jeudi soir et je souhaite d'ores et déja la bienvenue à celles et ceux qui auraient l'envie, la curiosité, de venir nous rendre visite....

Le prochain post sera le compte rendu de cette AG pour celles et ceux qui n'auront pu se joindre à nous.

A bientôt.

Izzie 

Capture d’écran 2018-09-25 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Témoignage d'un prêt d'argent reçu ici en France<br /> <br /> J’ai un témoignage à vous apporter.<br /> <br /> Voici son adresse E-mail : ginette.bourgeois971@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j'ai eu un prêt de (45.000€) auprès d'une dame intègre du nom Ginette Bourgeois. Au départ je n'y croyais pas mais ma curiosité m'a poussé à essayer d'où finalement j'ai obtenu ce prêt qui m'a sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je vous rassure qu'elle est muni de bonne foi et de générosité, prêt à aider quiconque de bon cœur et honnête. N'hésitez pas à le contacter et envoyez lui vos demandes de prêt sur son adresse mail personnel que voici: ginette.bourgeois971@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont également dans le besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre compréhension.
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité