Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
18 mars 2019

Crop de Mai 2019

Pour toutes celles qui avaient envie d'un petit apperçu de l'atelier de l'une de nos animatrices de choc, Laure Lemaur Auzière "Mes P'tits Ciseaux" pour notre crop du mois de mai, et bien le voici

Projet Naturelle aperçu pt

Un projet de mini album avec sa toute dernière collection Natur(Elle).

Pour toutes celles déja inscrites vous recevrez début avril la liste du matériel et des photos nécessaires.

Et pour les autres que cela tente, il reste quelques places mais dépéchez-vous, avec un aussi joli projet, elles vont s'envoler très vite !!!

La fiche d'inscription c'est ci-dessous

Bulletin_d_inscription_crop_2019

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un grand merci à vous toutes l'équipe votre crop était un régal, une ambiance au top, je me suis régalée, amusée , travaillé. Encore merci et vivement l'année prochaine. Bisous mimi
Répondre
N
bonjour,je me suis inscrit à la crop mais je n'ai reçu aucun mail pour la liste de photos et matériel je m'inquiète un petit peu <br /> <br /> merci et bonne journée <br /> <br /> nathalie harel
Répondre
M
super j'ai déjà les papiers comme çà je peux me tromper hihihi
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité