Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
8 janvier 2018

Nouvelle année

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici...d'autres médias ont pris le relais et il est parfois bien difficile de pouvoir tout faire suivre...mais en ce début d'année, il est bien naturel de venir sur le blog pour vous présenter mes voeux. 

Et oui, chaque année de nouveaux voeux

Chaque année les mêmes souhaits,

on ferait tout pour qu'ils soient exaucés...ou presque,

On tient un jour,une semaine, un mois, les mauvaises habitudes reviennent et on oublie les promesses de la veille !

Ce n'est pas grave.

L'important c'est d'essayer.

L'important c'est d'exister.

L'important c'est de s'aimer.

On a la chance d'afficher une année de plus au compteur, alors vivons bien, vivons mieux.

Ces quelques mots sont d'Imany et avec eux je vous souhaite une belle et douce année 2018 qu'elle soit emplie de bonheur, de fantaisie, de créativité et surtout de santé pour vous et ceux que vous aimez.

Capture d’écran 2018-01-03 à 11

Je vous donne RDV tout au long de cette nouvelle année avec des ateliers, un we de crop en mai et je l'espère, plein de nouvelles idées créatives à partager ensemble !

A bientôt.

Izzy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Izzie<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu’à toute les filles de l’asso une très bonne année <br /> <br /> Est-ce que tu pourrais me redonner la date de la prochaine Crop stp ? Je te remercie et à bientôt !! Biz
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité