Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
14 février 2018

Crop 2018

Cette année l'asso innnove puisqu'elle se déroulera sur un we complet !!

Nous aurons 2 guestars comme invitées créatives avec le samedi Mylène du blog 10petitsdoigts et le dimanche Sophie de chez Sokaï pour 2 minis.

Un we créatif  placé sous le thème de la gourmandise et surtout de la détente complète puisque vous n'aurez plus qu'à vous installer à votre table et vous laisser porter, nous nous occupons de tout !!!

les kits, les repas, l'animation...détendez vous, amusez vous..nous gérons le reste..Nous vous proposerons au terme de la journée du samedi une soirée de rires, de surprises et de cadeaux.

Et tout au long de ce WE des boutiques seront présentes.

Nous pouvons aussi vous aidez à vous trouver un hébergement adapté à votre budget.

24169788_10213419526794896_1256642385_o

Mais ne tardez pas trop il ne reste à ce jour que 3 places !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Il y a cela 1 mois je vous avez envoyé une demande pour m'inscrire a la crop du 5 6 mai mais étant en déménagement je ne pensais pas etre disponible <br /> <br /> Mais la je reviens vers vous car je peux me permettre selon la disponibilité qui vous reste de m'inscrire pour les 2 jours<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Anne-Lise
Répondre
T
Bonjour Izzie !! Est ce que vous ouvrez les inscriptions à la journée ?<br /> <br /> Les sœurs lonsoises
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité