Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
25 novembre 2014

Soirée du jeudi 4 décembre

Noël approche, on pense aux cadeaux, aus décos...alors pour cette soirée nous allons revoir la décoration de bougies et fabriquer...çà ...

Capture d’écran 2014-11-25 à 13

Pour l'atelier "Déco bougies" animé par Aussoline il vous faudra :

                  - 1 ou 2 bougies blanches ou écrus d' environ 15 cm de hauteur et environ 7 de large (bref pas trop petites où se sera plus difficile à décorer)

                 - vos encres type "Versafine"

                - des serviettes en papier que nous déchirerons ! C'est moi qui les apporterais pour tout le monde.

               - vos tampons et décos "esprit de Noël"

               - le heat gun (ou pistolet chauffant) pour celles qui en ont

 

Pour l'atelier photophore animé par Izzie il vous faudra

              - une planche de carton plume (2 feuilles de papiers cartonnées entre lesquelles s'intercale une planche de mousse) format A4 de 3 ou 5 cm d'épaisseur (classique), blanche ou noire. Vous pouvez en trouver à Cultuta.Si vous n'avez pas le temps, dites le moi avant mercredi 3 au soir , j'irais en chercher.

              - comme vous le voyez sur la photo, un petit contenant à fond plat d'environ 10 cm de haut (un verre est super) avec une petite bougie..

             - une planche de coupe ou vieux calendrier pour protéger les tables

             - un bon cutter ; une règle graduée

             - des chutes de papier assorties

            - des décos ; tampons..bref tout le petit bazar habituel..!

 

Si vous avez des questions...sinon à la semaine prochaine !!Bonne semaine à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut <br /> <br /> Finalement n achetes pas de matériel pr moi izzie. Je ne pourrai pas être la. Bonne Déco à toutes et Rdv au swap alors. Bises
Répondre
T
Cela m'a l'air tout beau mais malheureusement je ne serai pas là. Par contre, si il y a un tuto, je prends... Bises à toutes
Répondre
N
super, j'achète le matériel qui faut et je serai là. bisous scrappés
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité