Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
17 novembre 2014

Atelier du jeudi 20 novembre 2014

 

Ce jeudi ce sera atelier carterie animé par Nat, qui nous dévoilera les secrets et surtout la technique des cartes pop up et des cascades...!

Nous pourrons alors ensuite lors de cette soirée, mettre tout cela à profit pour faire nos cartes de Noël..

Quel materiel apporter ?

          1°) Pour la carte "cascade"

                     - 2 cardstocks (papiers un peu épais)de couleurs différentes mais assorties

                     - des décos (max 4,5 cm de grandeur) ou nous les ferons sur place avec les tampons. et les dies...

                     - 20 cm de ruban assorti

                     - 1 oeillet

 

        2°) Pour la carte pop up

                    - 1 cardstock pour la base de la carte

                    - des papiers (même des chutes) pour la déco

                    - embellissements, fleurs...

 

Et pour le tout, prenez vos embellissements, dies, tampons...dans "l'esprit de Noël", il y  aura aussi tout le matériel de l'asso avec des papiers de Noël !

 

2014-11-16

 

En attendant vous retrouver, bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon je réagis un peu tard mais je serai bien fidèle au poste... A ce soir, bises
Répondre
N
j'ai préparé un tuto pour chaque carte (il en y en a 2). c'est une première pour moi! je te les garderai avec plaisir, Emi
Répondre
E
Bon ben j'aurai loupé les 2 soirées carterie :-(<br /> <br /> Je ne pourrais pas être là mais suis preneuse d'un tuto s'il y en a un ...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
je serai la jeudi soir
Répondre
M
Je serai la 😀
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité