Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
30 novembre 2013

Challenge solidaire 3

Vous l'entendez ? Vous le sentez l'Esprit de Noël qui commence doucement à souffler ? 

La période de Noël est un moment où l'on a envie de faire plaisir, de s'ouvrir aux autres et plus particulièrement à ceux qui sont dans le besoin, à ceux qui souffrent et qui  sont malheureux,, pour qu'eux aussi ressentent un peu la magie de Noël...

C'est pourquoi je vous propose le dernier challenge solidaire de l'année de Give Your Scrap. Vous connaissez maintenant le principe, un petit quelque chose à faire en scrap, et on envoi le tout à une association à but humanitaire. 

Cette fois ce sera pour SOS village d'enfants., cette association belge  oeuvre maintenant partout dans le monde en créant des villages où les enfants abandonnés ou ne pouvant rester dans leur famille sont acceuillis par fratrie dans une maison avec une "maman de substitution" qui va s'en occuper. 

Jeudi prochain nous avons prévu de faire des cartes de voeux,, je vous propose donc pour ce challenge ,de commencer la soirée par faire quelques petites boites, de formes au choix, dans l'esprit de Noël, où nous pourrons glisser une petite douceur.. Personne n'est obligé de participer mais plus il y aura de boites réalisées, plus d'enfants auront une petite surprise....bon là je sens vos petits coeurs chamallow fondrent, et c'est le but...!!! Je récup toutes les boites réalisées ce soir là , et hop un petit colis à envoyer !!!

Pour celles qui en ont, apportez des tutos que nous mettrons en commun, apportez aussi pour celles qui l'ont, votre planche Insta'enveloppe et vous pourrez faire en.....5 min comme moi ces jolies boites (je vous apporte le tuto).

CIMG0065

Biens sur la soirée se poursuivra comme prévue avec les cartes de voeux.

Voici donc le matériel à prévoir :

                   - des papiers de Noël ou autres, ainsi que des chutes assorties

                  - des tampons de voeux et de Noël

                 - des petits embellissements, du ruban assorti à vos papiers (environ 60 cm /boite)

                 - et  2 ou 3 chocolats à mettre dans les boites, style mini-mars,mini lions, rochers Ferrero,, rochers Suchard, mini tablettes...bref vous voyez quoi Mmes les Gourmandes ???

J'apporterai aussi  tout le matériel de l'asso pour nous permettre d'avoir plein de possibilités créatives.

Pour finir voici le lien vous expliquant en détail ce challenge sur le blog de GYS. ICI

Petit post-scriptum à toutes les scrappeuses qui passeront par là : si vous ne faites pas parties de l'asso voius pouvez quand même participer à ce challenge et profiter de notre envoi commun, il vous suffit de nous contacter..voilà c'est simple !!!          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ce challenge solidaire ! cool en plus si tu as un tuto pour faire ces jolies boites avec nos planches magiques ;-)<br /> <br /> à jeudi. bises à toutes
Répondre
N
coucou Isa, tu sais que j'adore ce genre de challenge. et si je faisais 2 ou 3 petites boites? hummmmm...yesssss! A quand la date limite pour te les porter? je te tiens au courant dès que j'ai fini. gros bisous scrappés à toutes les filles<br /> <br /> Nat (une scrap'assatoise)
Répondre
C
Isa, tu as oublié de diffuser ton message ? Je le vois par hasard car je venais voir d'autres articles mais rien reçu dans ma bal ...
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité