Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
6 décembre 2013

Challenge solidaire

Hier soir nous avons consacré une grande partie de la soirée à la confection de petites boites remplies de gourmandises pour notre challenge GYS, 

CIMG0093                                                        CIMG0094

Comme vous pouvez le voir nous avons bien travaillé, (17 boites) mais il reste encore de la place dans le carton alors n'hésitez pas à faire parvenir votre participation, Petites Mains ou autres, pour finir de le remplir...(ou en prendre un plus gros !!!).

L'envoi se fera le mercredi 11/12, alors pas de temps à perdre...on peut faire mieux, une boite de faite...un enfant heureux !!!

Je profite aussi de ce message pour vous annoncer l'arrivée de  Carole et Tatiana deux nouvelles Petites Mains . Bienvenue à vous les filles nous sommes ravies de vous accueillir.

Jeudi 19/12 ce sera notre soirée de Noël, pas de scrap mais soirée gourmandises et dégustation (je crois que l'on va pouvoir sauter le diner !!) et bien sur échange de cadeaux. Je compte particulièrement ce soir là sur la présence de toutes les Petites Mains pour passer un bon moment ensemble.

Bonne quinzaine à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette première soirée scrap très sympathique et pour votre accueil.
Répondre
C
Ben dites donc vous avez bien bossé les filles hier soir ! C'est cool !!! Bienvenue aux nouvelles, Isa, la salle va vraiment bientot etre trop petit ... oups ...<br /> <br /> Et Karine c'est pas beau de se faire passer pour moi lol !!
Répondre
K
il y a eu comme un problème sur le commentaire que je viens de rédiger : il est signé cecile6464....euh moi c'est karine !!!! SOS
Répondre
C
Le plaisir de créer, le plaisr d'offrir et au final du bonheur pour celui qui reçoit ! Bravo . Belle initiative
Répondre
F
Elles m'ont l'air superbes ces petites boîtes! BRAVO pour votre grand coeur!! Bises
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité