Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
29 octobre 2013

Moins de 2 mois !!!

Eh oui dans moins de 2 mois on sera déjà à Noël…désolée pour celles qui pensaient avoir encore beaucoup de temps pour préparer leurs cadeaux…! 

Et d'ailleurs en parlant de cadeaux….vous souvenez-vous du SWAP ? Mais quésako ?

cadeau noel

 

 

Le swap (ou échange en français) est donc un moment de partage de cadeaux.. Le principe est que chacune prépare autant de cadeaux que d'inscrites, cadeau identique, fait main et très peu couteux. Nous nous les échangerons le dernier jeudi de scrap avant Noel. autour d'une soirée Esprit de Noël.

Alors qui s'inscrit ?

Izzie

Aurore M

Sylvie

Chantal

Céline

Cécile

Corinne

Audrey

Aussoline

Karine

Voilà toute l'équipe est prête alors faites travailler votre immagination, vos petites mains et nous nous retrouverons juste avant Noël pour l'échange des cadeaux, et une petite soirée "gourmandises de Noël".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu le savais déjà mais bien sûr que je participe !
Répondre
C
Bonsoir, Izie, pour moi,c ok, bonne soirée et à jeudi ! Corinne
Répondre
M
Ok pour moi aussi. Bisous à toutes. Maïté
Répondre
S
Pour moi c est ok<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Pour moi c est ok<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité