Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
7 octobre 2013

Soirée Stampin'Up

cata 2013

Le jeudi 10 ocotbre je vous propose une soirée - atelier Stampin'up. Nous fabriquerons  un petit projet et nous essaieront un nouveau produit et ses multiples possibilités...une surprise à chacune des participantes , thé,, jus de fruits et petites douceurs afin de passer toutes ensembles un moment de détente. et d'amusement.

Un seul impératif,....la soirée est gratuite et ouverte à toutes,, adhérentes de l'asso et celles qui souhaiteraient se joindre à nous...mais la soirée pour des questions d'organisation se fera sur inscription, alors merci de laisser un petit com à la suite de ce post...

Pour celles qui auraient envie de feuilleter le catalogue ci dessus,  voici le lien ICI

 

Pour le catalogue saisonnier  ICI

cat automne 2013 photo

 Alors.....à jeudi !!!

Izzie

Déja inscrites

- Nat

- Lysiane

- Mina

- Simone 

- Karine

- Audrey

- Sylvie

- Cécile

- Aussoline

-Maïté

- Céline

- Aurore

- Anne

- Nathalie

- Corinne

- Hélène

ATELIER COMPLET

En effet cet atelier est maintenant complet mais si cela interesse d'autres personnes, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier similaire (en plus petit comité) soit chez moi soit à votre domicile....

Pour l'atelier de jeudi il faudra apporter : ne pas acheter si vous n'avez pas....

- votre trousse de scrap (ciseaux, règle, crayon à papier, colle),, coupe papier

- pistolet à colle

- encre versafine noire

J'avais annoncé soirée gratuite, mais compte tenu du nombre de participantes il sera demandé  1 euro de participation à cet atelier. Désolée pour ce changement, merci de me contacter si question..

Je vous dis à jeudi soir 20h30 salle del'Estanquet à Lescar.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai bien aimé participer à cet atelier, mais trop tard pour moi :-(
Répondre
H
Non nous ne nous connaissons pas ! C'est anne qui m'a parle de cette soiree et j'ai trouvé cela sympa !! Si il n'y a plus de place ce n'est pas grave j'attendrai la prochaine soirée !!
Répondre
H
et bien je serai ravie egalement de venir si il reste une petite place merci
Répondre
A
bonjour, je serai ravie de participer aussi
Répondre
N
cela m'intéresse.... puis-je en parler à des cropines ?
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité