Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
26 août 2013

C'est encore l'été !!!

Oui oui c'est vrai la rentrée approche mais bon, on est encore en Aout non ??? Alors pour celles qui se demandent...eh bien jeudi il y a bien soirée scrap...scrap liberté pour chacune, on commencera quand même à évoquer nos désirs pour cette nouvelle année, nos envies, nos projets scrap, ou au contraire ce dont on a pas du tout envie aussi !!! Il faut bien préparer la rentrée et l'AG...

Bref les filles je vous dis à jeudi soir.

Bises.

Izzie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serais là aussi jeudi soir. Aurore on covoiture ?
Répondre
A
Salut les Filles!!<br /> <br /> Et oui, c'est encore l'été et j'ai la chance d'être à nouveau en vacances juste avant la rentrée scolaire ^^ donc, je compte bien venir jeudi!! A très vite!!<br /> <br /> Bises à Toutes
Répondre
A
Salut les Filles!!<br /> <br /> Et oui, c'est encore l'été et j'ai la chance d'être à nouveau en vacances juste avant la rentrée scolaire ^^ donc, je compte bien venir jeudi!! A très vite!!<br /> <br /> Bises à Toutes
Répondre
A
Ah moi aussi je l'ai la photo de groupe si tu veux, Sylvie me l'a faite passée.<br /> <br /> Pour l'apparence du blog non je sais pas trop quoi changer. J'aime bien cette écriture pour les commentaires, non?<br /> <br /> Bises et Bonnes vacances Mimi ;-)
Répondre
M
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances. Pour moi, je pars lundi. Je peux vous dire que mon album (que j'ai offert) a été très apprécié, merci encore pour ce très beau projet. Juste une petite question, je n'ai pas trouvé la photo de groupe ? (car je les scrappes toutes), ais-je loupé un post. Bonne rentrée à toutes et gros bisous de la rentrée. A bientôt Mimi40
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité