Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
10 juillet 2013

Une belle journée

Hello !

Samedi 29 juin a eu lieu la deuxième crop de notre asso "Les Petites Mains". Une très belle journée passée avec des cropines, sur un magnifique projet élaboré par Sylvie, que je remercie encore une fois pour son imagination, son inspiration, les heures passées sur cet album et sa préparation "technique", et interprété avec brio par Maité et Aussoline.

Quelques cropines comme Fafa, Simone, Régine ou encore Mimi 40 savent le temps et l'énergie nécessaires à la construction d'une crop, alors je tiens tout particulièrement à remercier et féliciter toutes les Petites Mains pour leur aide tout au long de ce projet "100 % maison".

Quelques photos....(un petit clic dessus et vous verrez l'agrandissement !!)

La maquette de Sylvie

photos sylvie

 

L'interprétation de Maïté (qui a vraiment fait des prouesses car elle n'a eu que 4 jours pour faire tout ce magnifique travail !)

photos maité

 

Une petite mozaïque de cette journée créative et de ses participantes avec un petit clin d'oeil amical à celles qui auraient souhaité être présentes mais que des impératifs ont retenues, qui ne sont donc pas sur les photos et qui nous ont manqué.

crop 2013-001

Je tiens aussi tout particulièrement à remercier nos généreux sponsors dont vous trouverez les adresses dans la colonne de droite. Ils nous ont permis de pouvoir gâter les gagnantes de notre tombola avec de très beaux lots. 

CIMG0046

Nos remerciements aussi à la municipalité de Lescar pour le pret de la salle Paul Fort.

Et puis notre photo de groupe de cette belle journée (petit bug elle arrivera tres vite !!)

Un grand merci à toutes les participantes, j'espère que vous aurez passé un agréable moment et que le projet vous aura séduites. Alors à la prochaine crop des Petites Mains !!!!

Izzie pour les Petites Mains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous pour cette super journée, demi-journée pour moi :-(<br /> <br /> Ca a été très dur de vous quitter si vite, j'aurai bien aimé finir la journée avec vous... enfin, bon, la prochaine fois j'espère que cela ne tombera pas sur la fête de mon école ;-)<br /> <br /> Le projet était magnifique, très original, avec la touche de Sylvie (le max de photos en un minimum de place, c'est tout elle ça !). Bravo ma belle, tu t'en es super bien sortie dans tes explications ;-)<br /> <br /> Je vous embrasse toutes !<br /> <br /> A très vite
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité