Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
5 juin 2013

Soirée du jeudi 6 juin 2013

Bonjour, bonjour

Pour l'atelier de ce jeudi je vous proposerai tout d'abord de finir quelques petites choses pour notre crop... et sinon ce sera atelier libre si vous avez des projets en cours et pas encore terminés.....tiens vous aussi ?  ou alors pour celles qui le souhaite je vous montrerai comment fabriquer une nouvelle petite boite surprise.

Pour celles que cela interessent il vous faudra  1 feuille 30 x 30 unie (plutôt blanche si vous avez) et une autre imprimée pour décorer la boite. Un morceaux de ruban, et voilà !!!

C'est avec un tuto de ma marraine SU, Florence. Pour vous en reserver la surprise je vous mettrez en ligne vendredi les modèles qu'elle a réalisés lors d'ateliers.

A propos des promos SU la commande proposée pour lundi à un peu "buggée"sur mon blog perso donc je vous montrerais "pour de vrai"en images les articles en promo et ceux qui vont disparaitrent du catalogue, si le coeur vous en dit...

Bonne journée à toutes. A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me dit bien la boîte !
Répondre
A
ah cool pour la commande du coup j'ai cru que tu l'avais passée et que c'était trop tard !<br /> <br /> à jeudi. bises à toutes
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité