Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
5 juin 2013

Visuel projet crop 2013

ENFIN !!!!

Eh oui nous savions que vous l'attendiez, alors pour celles déja inscrites qui trépignent d'en savoir un peu plus...et pour celles qui hésitent encore.... voici le visuel de notre album de voyage.

Cet album est grand puisqu'il mesure 30 x 15 cm format portrait. Il est conçu avec une des dernières collections de Prima, "Engraver". Il contient 20 pages avec des cachettes, des rabats et des minis albums qui viennent s'intégrer tout au long de l'album. Vous pourrez y caser beaucoup, beaucoup de photos....puisque nos "conceptrices-designers" de choc, en ont mis plus de 100 !!!! De quoi pouvoir illustrer un joli voyage, ou un évenement marquant.

Allez, place aux photos....

 

Montages2Puis les photos du kit super complet (visuel partiel ) fourni avec son tuto détaillé.

visuel crop1

 

Nous aurons aussi le plaisir de vous faire gagner de nombreux cadeaux grace aux  boutiques sponsors de notre crop 2013.

Alors çà vous plait ? Et encore je trouve que des photos reflètent peu la réalité de l'album où vous pourrez utiliser des techniques d'embossage à chaud, à froid, du cartonnage...

Pour celles qui ne sont pas encore inscrites et qui ont envie de se joindre à nous pour cette journée créative, dépèchez-vous il ne reste que quelques places. Je vous rappelle que le prix de cette journée est de 35 euros, kit + collations.

Alors pour vous inscrire c'est par ICI

A bientôt pour les renseignements pratico-pratiques !!

Si vous avez des questions vous pouvez laisser un commentaire je ne tarderai pas à vous répondre.

Scrapicalement votre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qui a fini ce "grand " mini et pourrait m'envoyer qq photos ? Je le fais par "correspondance" car j'étais absente lors de la crop et j'ai du coup un peu de mal à visualiser le projet ....<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Nath
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité