Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
8 octobre 2014

Soirée retouche photos

Bonjour !

Comme prévu sur notre programme ce jeudi nous allons nous amuser à retoucher, recadrer et redimensionner nos photos pour qu'elles s'intègrent parfaitement dans nos prochains albums !

Pour pouvoir travailler il va falloir que vous chargiez sur vos ordinateurs portables le logiciel gratuit Photofiltre 7 (et non pas Phtofiltre Studio X qui est une version payante). Vous tapez simplement "Photofiltre 7" dans votre moteur de recherche et il vous proposera plusieurs sites à partir desquels vous allez pouvoir le télécharger. Pensez aussi à amener rallonges et multiprises pour celles dont les ordinateurs ne peuvent pas tenir sur batterie.

Si vous n'avez pas de portable pas de soucis vous pourrez suivre avec votre voisine et je vous donnerai le tuto pour que vous puissiez le faire chez vous.

Pour celles qui étaient à la soirée de l'an dernier merci de ramener vos tutos et surtout de me laisser en com qui l'a que je n'en imprime pas plus que nécessaire. Et merci de dire aussi qui vient ou pas.

A demain soir.

Bises

AUSSOLINE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh lala, je suis en retard pour répondre! la version est téléchargée, prête pour cette soirée découverte!!! bisous
Répondre
C
Je ne serai pas là , j'ai le tuto de l'année derniere. Bise bonne soirée
Répondre
S
Coucou je serai là et j ai déjà le tuto <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Je serai également présente et j'ai le tuto de l'an dernier ! K.
Répondre
M
je serai là et j'ai déjà le tuto. bISES
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité