Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
6 septembre 2013

Une nouvelle saison

 

rentrée

Eh oui une nouvelle saison de scrap, la 3ème, va commencer.

Une nouvelle année pleine de projets, de soirées, d'ateliers découverte, initiation ou perfectionnement, de crops.

Entre  jolis moments de complicité, de rires ,  de gourmandises , de serieux et de concentration , bon là c'est souvent difficile vu l'ambiance peu studieuse, mais on n'est pas à l'école non plus ! nous partageons en tout cas de réels moments de plaisir.

Pour celles qui souhaiteraient venir se joindre à nous, nous nous réunissons 1 sem/2 le jeudi, à 20h30 salle de l'Estanquet à Lescar.

Une adhésion à l'association est demandée ce qui permet d'investir dans du nouveau matériel mis ensuite à la disposition des adhérentes.voir d'aider au financement de certains projets.

Le programme des soirées, les projets, sont décidés en commun et chacune peut ainsi apporter son expérience ou son savoir faire et le partager avec les autres.

Si cela vous tente, n'hésitez pas à nous contacter pour venir passer sans engagement de votre part, un moment ou une soirée avec nous, nous serons ravies de vous acceuillir.

Contacter Isa au 06 28 20 05 03 ou par mail à lespetitesmains64@sfr.fr

Pour les adhrentes, je vous rappelle que nous ferons  notre soirée AG au Café Madeleine ,le jeudi 12 septembre à 20h30,

RDV sur place. Merci de confirmer votre présence avant le mardi 10 pour faire la réservation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serai là jeudi soir bises
Répondre
M
je serai là aussi, malgré que mes devoirs de vacances sont restés oubliés au fond du sac !!!! Bises à toutes
Répondre
C
Je serai là aussi. Je suis étonnée de voir Sylvie que tu as réussie à mettre un com ;)<br /> <br /> A jeudi !
Répondre
S
COUCOU présente moi aussi a ne manquer sous aucun prétexte .<br /> <br /> Donc a jeudi soir .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Oui oui oui je serai là jeudi soir !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Publicité