Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
7 avril 2013

Docteur Sourire

Pour notre soirée libre du jeudi 11 avril, outre les derniers préparatifs pour les Puces créatives, je vous propose un

"challenge solidaire"

Depuis quelques temps je suis abonnée au blog Give Your Scrap qui est un blog solidaire avec des challenges faisant appel aux Giveuses comme les appellent Tutti et Fidji les administratrices, pour des actions bénévoles envers des associations solidaires ou humanitaires..

Cette fois ci, challenge tout simple il nous faudra décorer des Door Hanger , mais quésako ?????????  pour parler français des Plaques de portes qui seront revendues au profit d'enfants malades et hospitalisés.

Un petit geste créatif pour nous et des petits bonheurs apportés à ces enfants, je suis sure que vous seraient partantes. Voici le lien vers l'article en question qui vous explique tout en détail.

dr sourirePas besoin de beaucoup de matériel, je vous apporterai la cartonnette blanche, à vous d'apporter chutes de papiers assorties, tampons, encres, ciseaux.

Vous verrez aussi que GYS (Give Your Scrap) vend des badges supers mignons (fabriqués par Scrapbuttons) pour nos créations ou décorer nos totes par exemple... Le badge GYS est vendu au prix de 1.85 euro et le lot de 6 badges à customiser au prix de 10.50 euros. Si cela vous tente on pourra faire une commande groupée... Allez les voir ils sont vraiment trop beaux !!!!

Pour la suite de la soirée ou celles qui préféreront, ce sera atelier libre..

Bisous à toutes les Giveuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je ne serai pas parmi vous jeudi 11 avril - désolée. Bienvenue à Jade...et l'idée de ce scrap solidaire est une chouette idée...j'adhère, je suis allée voir leur blog...merci pour ce partage. Bises à toutes. K.
Répondre
C
Tiens je suis la première à mettre un com ;)<br /> <br /> Super idée isa ! je suis partante à 100% !
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité