Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
7 février 2013

Crop des z'amies

A propos de la crop des z'amies de samedi prochain et pour celles qui n'auraient pas pris de notes pour les fournitures nécessaires.....en voici donc la liste :

                  - 1 bazzil uni pour la structure du mini

                  - 1 bazzil uni pour les tags

                  - 3 feuilles de canson blanc 180 g

                  - 3 à 4 papiers imprimés assortis (pour la déco) de la structure du mini et l'intérieur

                  - 1 ruban de 70 cm d'environ 1.5 cm de large + 20 cm d'un ruban plus fin (pour lier les tags)

                  - 12 oeillets ou attaches parisiennes

                  - un peu de cordeline assortie

                  - vos embellissements choisis en fonction de votre thème ou photos

                  - 1 photo en 10 x 15 cm format portrait

                  - 12 photos 9 x 13 cm (ou 10 x 15 qui seront recoupées)

                  - votre kit de survie scrap

 

Voilà pour le matériel nécessaire à la construction du mini de Cécile.....

maintenant chose trés importante aussi, que vas-t'on manger ?!!!!!

Merci de m'envoyer en commentaire (oui oui Sylvie je me souviens que tu n'aimes pas poster un com et je crois me souvenir de ce que tu amènes...sinon SMS !!!) ce que vous aurez plaisir à préparer....

                                                Sylvie  : salé

                                                Chantal : salade de fruits

                                                Izzie : surprise sucrée + vaisselle et jus d'oranges + thé chaud

                                                Katia : Quiche tomates, lardons, chèvre.....hummm !

                                                Cécile ; salé froid

                                                Karine : Cheesecake (a confirmer)

                                                Audrey :   Carottes rapées

                                               Aurore C : Quiche au saumon , jus de pommes, bonbons

                                                Aurore M :

Bises à toutes, à samedi 9 h 30 à l'Estanquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
https://www.facebook.com/katiascrap?ref=stream<br /> <br /> http://katia64.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite <br /> <br /> <br /> <br /> Katia
Répondre
A
Pour moi ce sera quiche au saumon, du jus de pomme et quelques bonbons pour recharger les batteries dans l'aprem ;-)<br /> <br /> Je vous dis à samedi les filles.<br /> <br /> Bises. Aurore
Répondre
K
Je porterai une quiche tomates, lardons, chevre ....<br /> <br /> <br /> <br /> Sans oublier une pointe de bonne humeur...et le fameux kit de survie ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A samedi les filles
Répondre
C
allez on va dire salé pour moi par contre je ne sais pas encore quoi ... salé froid je pense ... y a de quoi réchauffer dans la salle sinon ? je ne me souviens plus<br /> <br /> je crois que Karine à dis Cheesecake non ?<br /> <br /> A samedi
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 600
Publicité