Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
19 décembre 2012

Soirée du 20 décembre

Coucou à toutes

Désolée pas trop le temps en ce moment d'alimenter la gazette du blog, et plein de photos qui attendent les montages....

Bon déja, la soirée de demain, comme prévu dans le programme, ce sera

Soirée cartes de voeux

Pour le matériel, eh bien pas besoin de grand-chose :

                       - papiers  (papier de base pour les cartes et chutes assorties)

                       - petit matériel de survie de la scrappeuse (ciseaux, colles, règle, encres..)

                       - ce que vous avez comme embellissement (boutons, étiquettes, fleurs, ficelle....)

                       - si vous avez : poudre à embosser, heat gun (pistolet chauffant), tampons, dies...

L'asso mettra à disposition des dies, tampons, encres, ciseaux cranteurs.

Ah oui, important à apporter, le sourire, la bonne humeur en cette veille de fête et un peu d'imagination (mais quelques revues vous aideront).

Et pour approcher cette veille de Noël il y aura la Fameuseeeeeee tisane de Noël et ses petits sablés...allez à demain les gourmandes !!!

Merci de préciser qui sera là ou pas par un petit com....

 

PS : les filles qui ont fait la soirée déco bougies, si vous avez quelques photos à m'envoyer....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou les Filles!!!<br /> <br /> Désolée de ne pouvoir être des vôtres hier...nous avons bien fêté l'anniversaire de mon Fred et le temps est passé très vite. <br /> <br /> Je voudrais vous souhaiter à Toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que le Père Noël vous gate aussi ;) A l'année prochaine!!<br /> <br /> Bises. Aurore M
Répondre
A
Ah ben moi si y'a de la tisane et des petits gâteaux je serai là !!!! mais j'apporterai quand même mon matos pour bosser un peu.<br /> <br /> Pour les photos je peux pas encore te les envoyer je t'expliquerai pourquoi demain mais promis tu les auras l'année prochaine ;-)<br /> <br /> A demain les filles. Bises à toutes
Répondre
C
Hello !<br /> <br /> Je serai là demain soir.<br /> <br /> Pour les bougies, j'ai pas fini de décoré donc pas encore de photos mais j'oublie pas !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité