Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
14 novembre 2012

Une belle journée !

Et bien voilà, elle est passée.... qui ? quoi ? Mais la première crop des Petites Mains !!!

P1190821

 Je vais vous raconter, et vous montrer, cette première grande aventure pour nous, et cette journée créative pour nos scrappeuses.

D'abord un petit apperçu de la salle et du tableau avec les badges pour chacunes des filles

crop Iggydodie 20121

Nous avons accueillies avec un immense plaisir Elodie alias Iggydodie venue de Toulouse. Elodie nous te remerçions trés chaleureusement pour ton superbe projet, ta disponibilité, tes explications claires et ton aide auprés de chacune d'entre nous , mais aussi tes petites astuces "patouille", bref ton professionalisme.

Iggydodie

Voici le magnifique projet qu'elle nous a proposée, un petit clic sur la photo pour la voir en grand

 

crop Iggydodie 20122

 

Nous avions aussi une petite boutique éphémère de scrap avec les choses oubliées dans les tiroirs des scraprooms et qui auront ainsi une nouvelle vie en changeant de mains....et c'est vrai que cette boutique a eu du succés, n'est-ce pas les Chineuses ?

crop Iggydodie 20123

Et puis quelques photos des scrapeuses....       "Mme Simone" et sa bonne humeur communicative                                                                                               

CIMG0032

P1190827  Sylvie qui adooooorrrrre la patouille !!!!

P1190829   Mimi et Laurie, toujours en train de rire !!

CIMG0028  Christine qui a pensé à son tablier

Mais aussi

CIMG0029 Crystal et son beau sourire

 Céline et CécileCIMG0031 P1190838 Nath et Fafa

P1190833 Nath et Virginie qui se concentrent...oh là là les filles on a pas l'habitude de vous voir si sérieuses !!!!!

P1190851 Et les "filles d'à côté" nos cops de l'association de  Scrap'Assat

CIMG0033 Monica P1190850 Céline et Chantal trés attentives

 

P1190831  Katia trés concentrée

 

P1190855 et Aurore qui confond la patouille et le maquillage.....

Puis le partage d'un moment convivial autour de l'auberge espagnole qui nous a permis de goûter à plein de délices

 crop Iggydodie 20124

Vous êtes toujours là ? Bon alors voilà la traditionnelle photo de groupe

CIMG0041

Un grand merci à toutes les participantes Aurore C, Cécile, Céline, Katia, Aurore M, Christine, Sylvie, Karine, chantal, Iggydodie, Mimi, Nath, Virginie, Fafa, Monica, Laurie, Déborah, Christel, et Sandrine, douces pensées à Elodie et Domi qui n'ont  pu être présentes samedi, à leur grand regret et au notre, on vous embrasse.

J'espère que vous aurez toutes passées une bonne journée, appris de nouvelles techniques, c'est vrai, vous repartez avec du travail à faire mais qui va devenir entre vos mains, une superbe déco pleine de surprises dont vous pourrez être trés fières !!

Un grand merci aussi à mes Petites Mains pour leur soutien et leur aide à la préparation de cette journée, je vous adorreeeeeee !

Merci aussi à nos copines de Scrap'Assat pour leur présence et leurs "conseils expérimentés", bisous à vous les filles.

Voilà, je crois vous avoir tout dit,  j'ai essayé de faire court....pas facile....pas facile du tout !!! je vous embrasse et à bientôt.

PS : j'ai récup 1 pelle à gateau rouge marque Tupperwear, à qui est-elle ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une journée formidable en effet !! j'ai adoré me retrouver entre passionnées, un projet superbe, qui n'est pas fini certes, mais une fois que cela sera le cas, il trouvera sa place dans ma future scraproom... un grand merci à Elodie pour son professionnalisme, sa bonne humeur, son partage, je pense que l'année prochaine je me ferai le cadeau d'aller en atelier chez elle, et ce qui serait encore plus sympa ce serait qu'on y aille à plusieurs !! qu'en pensez-vous ??<br /> <br /> sinon, ce sera avec plaisir que je reviendrai vous voir les petites mains ! je vais suivre de près votre planning et me ferai une joie de participer à un atelier et à la prochaine crop ! je suis sûre qu'il y en aura une autre vu le succès de celle-ci et il faudra se dépêcher de réserver nos places...<br /> <br /> je vous embrasse et vous remercie encore chaleureusement pour l'organisation de cette magnifique journée...<br /> <br /> Christel (crystal)
Répondre
M
Coucou Isa, merci beaucoup pur ce gentil commentaire, nous avons passé une excelle journée qu'avec du pur bonheur. Et bien la fameuse pelle rouge elle est à moi je l'ai oublié!!!!!!! A recommencer, Elodie est super. Un projet top que j'adore.Que cela fait du bien au moral de se retrouver toutes ensemble, c'est formidable. Je vous embrasse toutes et vous dis encore un grand merci et à très bientôt Mimi<br /> <br /> ISA j'ai des photos les veux-tu ? et si oui je les envoie à quelle adresse ??
Répondre
C
C'est clair c'était une super journée ! Merci à toutes !!
Répondre
F
Merci à vous !!! Et surtout à toi Izzie !!! Une belle première fois, qui laisse plein de beaux souvenirs dans la tête et qui donne envie de revivre plein de fois ces beaux moments de partage et de passion ! J'espère que tu dors mieux depuis ;-)<br /> <br /> Dans la voiture du retour, nous étions toutes les 4 unanimes : "A quand la prochaine fois ?"<br /> <br /> En tout cas, ce soir, vous risquez d'avoir toutes les oreilles qui sifflent : à Scrap'Assat, on va parler de vous !!! Merci pour tout les petites mains !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Izzie, on dort mieux les veilles des fois suivantes, t'inquiète ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit message pour Elodie...<br /> <br /> Merci vraiment pour ce beau projet, ce kit très complet, avec un super dvd d'explications !!! -chose rare pour être signalé-, ses supers explications, son sens du partage et surtout sa gentillesse. <br /> <br /> Merci Elodie, j'espère te revoir à Lescar un jour ou ailleurs... Toulouse c'est pas si loin ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
K
Quelle belle journée ! Un projet ambitieux mais magnifique .merci pour cette journée inoubliable :-)
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 599
Publicité