Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
19 septembre 2012

Crop des z'amies 2eme édition

Enfin, je pense, et j'espère !!! que mes problèmes de connexion sont résolus.

Alors pour la crop des z'amies du samedi 22 septembre de 10 h à 17 h (plus si vous le souhaitez !!!) voici un petit visuel du projet proposé.

Il s'agit d'un mini album pas si mini en fait puisqu'il mesure fermé 30 x 15 cm. Il peut contenir un nombre trés important de photos, couleurs ou N&B, verticales ou horizontales. C'est un mini concernant les vacances, les voyages, réels ou immaginaires pourquoi pas ?

Je me suis dit qu'aprés les vacances vous auriez quelques photos d'un séjour, d'une journée, que vous aimeriez mettre en souvenir. La photo ne représente pas l'intégralité du kit, j'attends un colis ces jours ci avec d'autres surprises !!!

DSC02361  

Pour ce qui est de la couverture du mini, j'ai pour ma part choisi le papier imitation bois mais comme vu la semaine dernière vous aurez le choix entre celui-ci et le blanc. Pour les photos tous les formats sont possible même du trés grand puisque certaines pages font 30 x 15 cm. Pour ma part j'ai fait des mosaïques avec le site PICASA, c'est trés facile. Reste à trouver comment les imprimer en A4... mon imprimantes étant toujours aussi capricieuse !

Alors pour le matériel nécessaire :

                   - matériel de base de la "scrapbookeuse" (ciseaux, crayons, gomme, colle, ...)

                   - massicot avec la lame de découpe et le plioir

                   - scotch double face large (style pour moquette) si vous n'en avez pas dites le moi j'irais vous en cherchez chez Babou

                   - scotch double face trés fin ( ou stylo colle)

                   - kraft gommé (ne pas en acheter si vous n'en avez pas, j'aurais le mien)

                   - pistolet à colle (idem)

                   - crop a dile

                   - versamark (celle pour embosser)

                   - pistolet à embosser

                   - si vous le souhaitez vos propres embellissements sur votre thème choisi pour personnaliser votre mini.

Le reste est fourni dans le kit ou avec le matériel de l'asso.

Pour l'auberge espagnole du midi :

                  Salé                                           Sucré

       Aurore M : cake (+ le café)               Katia : gateau ananas

       Céline : les boissons                          Isa : crumble pommes-pèches

       Cécile : salé surprise                        Aurore C : surprise sucrée       

    Voilà pour celles qui ont déja répondus, pour les autres, les filles j'attend votre mess !!

Si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon je vous dis à samedi 10 h dans notre salle habituelle, l'Estanquet à Lescar.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ferai un album sur le portugal et pareil je ne porterai pas de photos car je reste pas longtemps et je n'aurai surement pas fini de monter la structure ;-) pour le scotch double face large ...je n'ai pas cela non plus ...hate de vous retrouver samedi ! biz
Répondre
A
bah je pense que c'est aussi ce que je vais faire vu ma lenteur à la dernière crop des zamies pour la structure.<br /> <br /> je vais au moins essayer de choisir quel voyage y mettre ...
Répondre
C
aurore moi je me simplifie la vie je viens sans photos ;) Je pense que j'aurai déjà de quoi faire avec la structure !!
Répondre
A
ah ben pareil pour moi parce que j'ai que du scotch qui fait 1cm de large donc ça va peut être faire court.<br /> <br /> pour l'auberge espagnole je pense que ce sera un dessert, mais je sais pas encore quoi.<br /> <br /> vivement samedi même si je sais toujours pas quelles photos je vais prendre.<br /> <br /> bisous à toutes et à samedi
Répondre
V
coucou <br /> <br /> je viens de tenter de te tél...<br /> <br /> à plus<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité