Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
3 janvier 2012

Rentrée scrap 2012 !!!

Bon alors on a bien bu, mangé, chanté, dansé, scrappé aussi à ce que j'ai pu voir chez les unes et les autres... pensons un peu maintenant à nos projets scrap de ce début d'année.

Pour notre atelier de reprise de jeudi soir, je vous propose un tuto pour un "mini album" couleur kraft aux dimensions     15 x15 cm, où on peut mettre (pour une fois...!) des photos en format traditionnel, environ 5 ou 6 ,cela sera plus joli en noir et blanc mais c'est comme vous voulez ou comme vous avez à la maison.

J'ai préparé un prototype et  acheté quelques feuilles de bazzil kraft pour celles qui n'en ont pas, ce qui permettra de monter la structure. C'est HYPERFACILE juste un peu de pliage et ensuite tout est dans la déco.... voici le modèle

 

Projet 1                Projet 2

 

Les photos peuvent être horizontales ou verticales. Si vous avez 1 ou 2 feuilles de papier scrap pour les décos, cela suffira et vous permettra de faire tout l'album. J'amène les perfos (les nouvelles du Père Noel !!!), les encres et la poudre à embosser avec les tampons.

Voilà j'ai essayé de faire ce projet en pensant aux débutantes qui vont pouvoir s'initier au montage de structure d'album et revoir quelques techniques de décos (découpage, embossage à chaud, encrage..) et aux initiées qui pourront faire un mini vite fait avec par exemple quelques photos de Noel, cela peut-être aussi une superbe carte de voeux à envoyer.

Voilà pour la partie "travail", mais nous allons commencer tout cela en douceur en partageant la Galette des Rois que Domi s'est si gentiment proposée de nous offrir, pour ma part j'apporterai du cidre et du jus de fruit.

A jeudi donc, il me tarde de vous retrouver.

Bises. Isa

PS : j'ai reçu vos "petites poubelles IKEA" je les apporte jeudi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super! un nouveau projet! à jeudi les Filles, j'ai hâte! Bises. Aurore
Répondre
F
Bonjour !<br /> <br /> je ne sais pas encore si je pourrais venir, mais je suis très tentée...à quelle heure et où exactement ?<br /> <br /> Framboise des Loisirs Créatifs d'Assat et de Scrap'Assat
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité