Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
18 septembre 2011

Choix des projets

Aprés avoir farfouillé sur les divers sites de scrap, voici quelques projets possibles pour notre prochaine soiréeAlbum chiffon  A :  

Mini album à monter et à décorer soi-même. La forme des pages s'adaptent parfaitement au Paper Pad "Mini Edgy Album" de Bo Bunny. Sa couverture en acrylique offre un fini superbe à votre album. Idéal pour créer un mini album facilement, rapidement et selon vos goûts. Contient : 6 pages en carton, 1 couverture en acrylique et 3 anneaux pour relier.  9E51

Album Et cétéra B :   Album "Et cétéra" de chez Bo Bunny  6 pages en carton 18 x 17 + 3 anneaux en métal le tout à  9E20

 

cLASSEUR C :  Classeur à construire et décorer, 2 couvertures bois Pause Créative + 1 dos en bois + reliure + morceau de toile à peindre.  dim 20 x 15 x 4 cm  à 8 euros

 

EvasionD :  Kit album évasion de chez Scrapinette avec 10 papiers 15 x 30, 2 planches chipboards, 2 planches stickers, 1 planche alphabet + 1 album cardstock déstructuré de 4 pages (15 x 30) 12E99

 

Mini feston  E :  Album feston cardstock de  6 pages  de 15 x 20 cm avec anneaux 2E95

 

Pink paislee       F : Miini Pink Paislee Mini album avec couverture en bois mesurant 22.7 cm x 15.5 cm environ + 3 anneaux en métal noir
9E03

 

Suspension 2  G :  Suspension Dame de kit avec page en lin 30 x 30 cm + mot en bois pour suspendre + décos tissu  12 euros

Suspension  H :  Suspension bois  9E90

 

Voilà Mesdames à vous de faire votre choix, pour notre part à Sylvie et moi nous trouvons que le kit Evasion (Toga) qui est trés complet est un bon compromis pour débuter, à un prix raisonnable, avec des papiers sobres et je pense assez facile à travailler. J'attends vos réponses, ne tardez pas il faut qu'il y en ai assez.

Bien sur si vous avez déja un kit à la maison et que vous souhaitez l'utiliser, il n'y a pas d'obligation à en acheter un.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement qu'il y a les portables pour rappeler les retardataires, je suis ok pour le kit évasion<br /> merci pour tes recherches <br /> bonne fin de soirée bises
Répondre
E
Hello! Après hésitations, j'ai fini par choisir le kit 'et cetera" de Bo Bunny!Bises à toutes<br /> Aurore
Répondre
D
perso je préfère le classeur à construire pour le style mais je suis open pour tout type de kit du moment que je scrappe... Je suis la majorité.<br /> bonne soirée <br /> a+ domi
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité