Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
18 septembre 2016

Nos futures soirées

Lors de notre dernière soirée, nous avons élaborer ensemble le programme scrap de nos soirées pour cette nouvelle saison 2015 - 2016.

Pour le faire apparaitre et pouvoir l'enregistrer cliquer Calendrier_soir_e_saison_2016_2017 

J'en profite pour vous dire que notre prochaine soirée sera donc consacrée en première partie à l'assemblée générale (vite vite l'administratif !!)avec l'élection du bureau puisque nous sommes aujourd'hui en fin de premier mandat.

Ensuite Cécile et Izzie vous présenteront leur "Bullet Journal". Si vous voulez avoir une idée et peut être vous décider à en faire un aussi, allez jeter un oeil :

http://sohohana.com/bullet-journal-la-methode-en-10-etapes/

journaling.fr/bullet-journal/

ou encore sur Pinterest : taper Bullet journal vous aurez plein d'exemples

et si çà vous tente vous pourrez débuter avec nous. Pas besoin de grand chose, un carnet A5 (çà rentre dans le sac à main !) ou un simple cahier de petit format et 1 stylo ou feutre noir ou bleu (je me suis décidée pour un Pilot Vball O,5, écriture assez fine) et vous pouvez piquer les feutres couleurs de vos chers petits monstres !Si vous avez des questions vous pourrez les poser à l'une ou l'autre avant la soirée via Facebook.

Et pour celles qui ne sont pas interessées, amener des "trucs" à finir, je suis sure que vous allez trouver !!

A jeudi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> bien reçu votre message du 18 septembre, mais j'ai beau cliquer sur le programme 2016/2017 rien ne s'affiche, pouvez vous me le transmettre par ficher sur ma messagerie, car je serais intéressée par un atelier avec intervenante. Je réside à Bayonne. Merci cordialement voici mon mail martine.pechine@outlook.fr
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité