Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
13 juillet 2016

Crop 2016 des Petites Mains

 

On l'avait déja annoncé alors nous y voilà !

La crop 2016 des Petites Mains aura lieu sur le WE du 17-18 septembre 2016. 2 jours / 2 ateliers animés par la talentueuse Cathyscrap 85 que nous avons l'immense plaisir de recevoir. Allez voir par ici  son blog pour vous donner une idée des petites merveilles sortant de sa tête et de ses mains.

Voici les projets qu'elle nous propose :

Le samedi 17 septembre

Album "Souvenirs si précieux"

Souvenirs si précieux

Album de 22 x 30,5 cm, utilisant la collection complête "Letter Sweet" crée par Cathy en collaboration avec Aurélie de Lorelaï Design. Nous travaillerons les pochoirs, l'embossage, les tampons de fond en multi-encrage et en 3D. Plein de cachettes pour un max de photos (environ 20 sur le thème de votre choix).

 

Le dimanche 18 septembre

Se souvenir des instants précieux

Album " Se souvenir des instants précieux"

Album à partir d'un grand coffret en bois de 32 x 32 cm. Réalisation de 4 pages techniques pour le décorer avec cachettes et pochettes. Utilisation des papiers bazill Walnut, Almond cream, Brocade, du papier aquarelle et des partitions de musique. Nous travaillerons le multi-encrage, la poudre Bistre, les tampons en 3D et en fond de page. Vous pourrez y mettre une vingtaine de photos sur le thème de votre choix.

 

Vous pouvez au choix vous inscrire pour l'un ou l'autre des ateliers pour 65 euros ou pour le we entier au prix de 120 euros.Le prix comprend le kit pour votre album, le matériel mis à votre disposition pour sa réalisation, le petit déjeuner et l'apéro. 

Ces ateliers sont dédiés autant aux confirmées qu'aux débutantes, si vous connaissez un peu Cathy vous savez alors qu'elle est hyper claire dans ses explications, et toujours trés organisée quant à l'utilisation du matériel en pas à pas. Vous serez ravies de repartir avec votre album terminé à la fin de la journée (ou avec quelques photos à coller !).

Dans quelques semaines vous recevrez des infos complémentaires pour l'organisation de cette journée.

Si vous souhaitez vous inscrire, ajoutez un commentaire en fin de message et je vous adresserai le bulletin d'inscription. Et si vous venez de loin et que vous avez besoin d'un hébergement, nous trouverons ensemble une solution.

A bientôt pour un we scrap placé sous le signe de "Moments précieux" à se souvenir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> si il reste de la place pour dimanche 18 /09<br /> <br /> je suis intéressée pouvez-vous m'envoyer un bulletin d'inscription<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Bonjour, je viens de voir qu'il y a une Crop près de chez moi enfin presque et je voudrais savoir si il y avait encore de la place pour le dimanche, parce que vu les commentaires il ne doit pas en rester pour le samedi. Bon courage pour la préparation et au plaisir. Natacha Clermont.
Répondre
C
Coucou izzy, je te confirme ma participation pour la crop du dimanche, je viens d'avoir le planning de septembre et c'est bon je ne travaille pas !! Trop contente !! Merci, Biz
Répondre
T
Bonjour Izzie ! Reste t'il de la place pour 2 personnes pour le Samedi 17 ?<br /> <br /> Les sœurs Mamue et Nathalie de Lons !bise
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Je serais intéressée par la crop du samedi.<br /> <br /> C'est possible de me garder une place?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité