Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
27 janvier 2016

Help !!!

Bonjour à toutes, une fois n'est pas coutume ce message est un appel à l'aide pour mes copines scrappeuses.

Certaines le savent déja, je suis en reprise d'études et dans ce cadre je dois faire plusieurs exposés. Pour l'un deux je pouvais définir le sujet et j'ai choisi.....l'Arthérapie et plus particulièrement tout ce qui concerne peinture, collage, dessin, calligraphie..(çà vous étonne ??). Cet exposé devra être soutenu à l'oral et la notation se fera sur le contenu mais aussi (et surtout) sur la présentation orale et la façon dont je vais pouvoir "captiver" mon "public" (ouais l'enseignante quoi !!).

Et c'est en cela que j'ai besoin de quelques volontaires parmi vous...

D'abord vous préciser que ce sera de manière anonyme, votre identité ne sera pas dévoilée. J'ai juste besoin de supports d'expression artistique pour exemple. Je ne prétend surtout pas être arthérapeute, je n'en ai pas les compétences donc je ne ferai aucun essai d'analyse de vos "oeuvres". Je le rappelle c'est seulement pour "illustrer" mon mémoire et lui apporter un peu de "fantaisie".

Alors voilà, si avez un peu de temps à me consacrer, mais aussi pour vous faire plaisir et passer je l'espère un bon moment, voici les consignes qu'il faudrait respecter :

        - bazill blanc 30 x 30 cm ou format A4.

C'est tout !!!

Non !!! voilà la suite...il faut créer une page qui parle de vous, de votre humeur du moment.

Vous partirais d'une photo (ou pas !!) de vous (ou un bout de vous...), d'un objet ou un paysage qui "vous parle".Et apres...vous vous lachez sans trop refléchir. Vous pouvez utiliser papiers, peintures, encres, tampons, stylo, gesso, mask, pochoirs, brushos, ..bref ce que vous voulez sans vous prendre la tête. Pas de combo imposé, à vous de choisir. L'important est d'essayer de faire passer un ressenti de vos émotions ou état d'esprit actuel.Pas d'autre consigne mais si cela vous semble flou vous pouvez me demander des precisions.Je sais que parler de soi n'est pas un exercice facile mais vous pourriez peut être y trouver aussi un certain bien être, pourquoi pas une exteriorisation des émotions...? 

Alors quelque unes sont pretes à essayer et ainsi me donner un petit coup de pouce ? Ah et c'est pour quand ? eh bien il me faudrait récuperer vos créations maximum la dernière semaine de fevrier ce qui vous laisse 3 semaines environ.

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider.

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La page il faut te l'envoyer ?
Répondre
F
Je découvre ce message. Comme tu le sais, le scrap me sert souvent de thérapie 😜 si une de mes réas peuvent t'aider... Bisous ma belle
Répondre
M
Coucou, j'avais fais une page avec un bazill blanc, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu aurais besoin mais si tu veux je te l'amenerai ☺bizz
Répondre
K
Je valide ...super projet bravo...je me penche sur une réa et te la ferai passer. Bizzz
Répondre
N
Coucou Izzie, tu peux compter sur moi. J'ai vraiment besoin de faire passer des émotions en ce moment je trouve que ce sera une chouette expérience. On en reparle demain..
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 597
Publicité