Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
11 janvier 2016

Soirée du jeudi 14 janvier

Ce jeudi la soirée portera sur la creation d'un "calendar family" c'est à dire un cadre où vous pourrez marquer vos anniversaires de manière perpétuelle.

Voici les fournitures nécessaires :

- un chassis de 60 x 20 cm (Nat à trouvé le sien chez Gifi)

- de la cartonnette (type boite de céréales) au moins 1 boite entière

- 1 lot de petits brads marron (pour imiter le bois)

- du gesso, colle blanche et un pinceau un peu large

- des encres style distress plutôt en pad (tapis mousse encreur)et de couleur marron (pour imiter le bois)

- des cut'on dry (petites éponges pour passer l'encre)

- 12 petits crochets fermés style pitons ronds de bricolage

- de la ficelle ou du ruban

- de la déco de votre choix

- alphabet pour les mois

Cet atelier qui va durer 2 séances, est proposé par Nat qui ne pourra  malheureusement pas être des votres jeudi soir, mais elle vous a préparé le tuto que je vais vous envoyer par mail dans la journée.

Pas d'inquiétude si vous n'avez pas toutes les fournitures de déco, jeudi soir vous travaillerez surtout la structure de base, donc les fournitures necessaires pour jeudi sont en orange ci dessus.

Si vous avez des questions n'hesitez pas à utiliser FB où Nat pourra vous répondre.

Capture_d_cran_2016-01-11_10_38_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Je ne pourrais pas être là jeudi .Je pars jeudi matin jusqu à vendredi soir a Toulouse pour le boulot. Bises à vous toutes.
Répondre
M
Je ne pourrai pas être des vôtres jeudi soir, bonne soirée bisous
Répondre
N
Trop triste de ne pouvoir être avec vous,...réunion de travail avant tout... Gros bisous
Répondre
T
Je ne vais pas pouvoir être là jeudi soir... Bonne reprise...
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 597
Publicité