Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
3 janvier 2016

Happy new year

Capture_d_cran_2016-01-03_12_00_

Que l'année 2016 soit parsemée d'éclats de joie, de pétales de bonheur, qu'elle soit éclairée par la flamme de l'amour et l'étincelle de l'amitié et qu'elle soit d'une créativité sans limite.

Bonne et heureuse année 2016 à toutes les Petites Mains, leurs proches, toutes nos amies scrap et les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et évidemment je suis toujours à la traîne. Mais je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une belle et heureuse année, qu'elle soit pleine de joie, de folie, de création... Bisous à toutes
Répondre
C
Une bonne année à toutes les scrappeuses! Qu'elle soit pleine de joie et de bonheur. Mais le plus important la santé. Pleins de nouveaux projets à réalisés aussi dans tous les domaines. À très vite
Répondre
M
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2016 , une bonne santé surtout et beaucoup de scrap.<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
je vous souhaite à toutes une très bonne année ! bon scrap à toutes, amusez vous bien !
Répondre
M
Très belle et heureuse année 2016 à toutes, qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et surtout une bonne santé, plein de belles choses à vivre ensemble et de beaux projets de scrap 😁😜
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité