Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
13 octobre 2015

Calendrier de l'Avent, soirée du jeudi 22 octobre

Capture_d_cran_2015-10-13_13_17_

La semaine prochaine nous commencerons la préparation du calendrier de l'Avent.

Voici ce qu'il vous faut prévoir :

       - le cadre : Victoria s'est occupée de çà, elle nous les apporte pour chacune

       - des papiers thème Noel, si vous préferez vous pouvez partir sur une base de papier blanc (Cultura Bloc 25 feuilles 30 x 30 cm marque Mahé ; 10 €)ou kraft et y mettre quelques chutes dans vos coloris favoris de Noël.

       - des tampons; dies sur le thème de Noël (evidemment !!)que nous mettrons en commun pour un plus grand choix, tout en faisant trés attention au respect du matériel de chacune.

       - encres assorties 

       - petits embellissements qui ne sont pas trop épais

       - votre matériel de survie scrap

       - et puis surtout...votre bonne humeur !!

L'association mettra à votre disposition les tampons et dies sur le thème.

Si vous avez des questions ou Aussoline si j'ai oublié quelque chose...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai acheté un petit lot de papiers, embellissements, masking tape by Cultura...mais je ne sais pas si je ne passerai pas une petite commande sur le net...hihihihihi Quelques suggestions pour des sites sympas?
Répondre
E
Bon...j'ai encore craqué! je viens d'acheter les dies de l'avent de Kési art :) :) donc, à partager le 22/10! ;)
Répondre
E
J'adore ce calendrier de l'avent!! Merci Isa :) J'amènerai des dies flocons de neige et petits mots en anglais sur le thème de Noël, mais je suis bcp plus riche en tampons sur ce coup-là!! ;)
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité