Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
22 septembre 2015

Soirée du jeudi 24 septembre

Départ pour cette nouvelle saison !!!

Nous commencerons la soirée par élaborer le programme des soirées de cette saison 2015 - 2016.

Pour poursuivre la soirée, je vous propose 2 possibilités :

          - "scraplifter" (pour les nons initiées à ce vocabulaire barbare : copier !! ah oui c'est moins joli !!) un sketch trouvé sur le site Just Create & scrap que je vous apporterai à chacune jeudi...un sketch facile, à la portée de toutes, nécessitant pour tout matériel 

                     --> 1photo (plutôt un portrait) 

                     --> 1 cardstock (feuille un peu épaisse) blanc 30 x 30 cm

                     --> dies feuillages , fleurs...(pour celles qui ont)

                     --> encres liquides

                     --> quelques chutes de papiers (2 ou 3)assorties à votre photo ou vos encres, en tout cas essayez de trouver un combo (assortiment) de couleurs de votre choix

                     --> tampons de fond, textes...

 

         - voir les différentes utilisations possibles avec la planche "Insta'enveloppe" ; pour cela il vous faudra

                    --> des papiers (ceux que vous pensez ne jamais utiliser...bref pas vos préférés)

                    --> votre planche Insta'enveloppe

                    --> des idées ou minis tutos pour celles qui en ont

 

Voilà, qu'en pensez vous ? Que préférez vous ? Ou si l'une de vous à une autre idée pour jeudi...

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey, coucou les Petites mains! Moi, j'aime bien copiter, mais je suis partante pour la planche insta enveloppe. j'amène la mienne et mon tuto de boîte que j'ai trouvé.<br /> <br /> Vivement jeudi! Bisous scrappés
Répondre
C
Je serai là jeudi. L idée de Insta'enveloppe me plaie bien.
Répondre
L
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon été. Je ne reconduis pas mon année de scrap, je vais faire de la zumba. Mais je ne vous abandonne pas, je serai là pour les crops. Bises à toutes et à bientôt
Répondre
A
Hello! Moi je suis + pour la première option mais j'amènerai quand même ma planche :) A jeudi!!!
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Normalement je serai là :)))<br /> <br /> Je suis plutôt pour la 2ème proposition avec l'insta enveloppe. Je prendrai le mien.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité