Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
15 juin 2015

C'était hier !

CIMG0125

 

Eh oui notre crop 2015 c'était hier, je voudrais vous adresser à toutes un grand merci pour votre présence, ravie de revoir les copines habituelles, heureuse d'en rencontrer de nouvelles.

J'espère que vous avez passé une belle journée avec nous et que ce projet vous aura plu. Aussoline et moi comptons sur vous pour nous montrer votre mini une fois terminé, en tout cas nous vous souhaitons de prendre beaucoup de plaisir à le poursuivre chez vous.

Vous pouvez voir dans la colonne de gauche du blog, la partie "Album photos" , vous y trouverez toutes les photos de l'album d'Aussoline et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposons aussi de venir nous retrouver jeudi prochain à notre soirée scrap où nous poursuivrons la réa de cet album.

Je voudrais aussi remercier la mairie de Lescar pour le prêt de la salle Paul Fort, idéale pour nous !!

NB : nous avons récupéré une écharpe en mousseline blanche, et j'ai perdu un de mes dies, un "feuillage" Kesi'Art, alors si vous le retrouvez coincé entre vos papiers ou découpes, pensez à moi SVP....c'est celui ci

Capture_d_cran_2015-06-15_09_25_

 

Et maintenant place à quelques mosaiques de cette belle journée

crop 2015 today

crop 2015 today1

crop 2015 today2

crop 2015 today3

crop 2015 today4

Encore un grand merci pour l'accueil fait à notre projet, vous êtes nos Boosters !!!

Celles qui ont déja animé des ateliers savent le temps et le stress que générent l'élaboration et la préparation d'un projet, petit clin d'oeil spécial à vous !!

A bientôt les copines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore merci pour votre acceuil !!!on se sent bien parmi vous !!!<br /> <br /> un magnifique mini!!!!!<br /> <br /> je m'en vais voir les photos de suite car il me reste beaucoup de travail :D
Répondre
E
L'album est vraiment réussi et très beau. Bravo aux conceptrices ;-)<br /> <br /> La journée devait être chouette ... ça donne des regrets mais kermesse de l’École oblige ...<br /> <br /> Je ne serai pas là ce soir (3 ans de ma petite) mais espère pouvoir être des votre pour la dernière.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes. Bise
Répondre
S
Super journée en votre compagnie !!<br /> <br /> Le projet est top <br /> <br /> BRAVO LES FILLES !!!!
Répondre
F
Quelle belle journée, merci pour ces instants de partage et de création, cette 1ere crop à vos côtés restera un fort joli moment pour moi<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir (pour le jeudi c'est un peu loin......)<br /> <br /> Merci à Sylvie de m'avoir invité , à Izzie et Aussoline pour leur projet et leur bonne humeur<br /> <br /> Bises à vous toutes
Répondre
L
Lol
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 597
Publicité