Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
19 mai 2015

Soirée du jeudi 21 mai

Ce jeudi ce sera soirée libre, fin de travaux pour certaines ou initiation à un nouveau projet pour d'autres...

La soirée se déroulera comme la semaine dernière à la salle du conseil municipal de l'ancienne mairie de Lescar en haut de la ville prés de la cathédrale.

Nous aurons le plaisir de revoir Corinne couture qui avait participée aux Puces Créatives en avril dernier...elle nous avait régalé avec ses magnifiques créations coutures, sacs isothermes  pour emmener son pique nique, créations pour enfants avec ses petites souris porte dents de lait...elle sera parmi nous jeudi pour nous apporter nos commandes personnelles mais aussi pour nous présenter ses dernières créations. 

Petites Mains et copines extérieures à l'association passez faire un petit tour si le coeur vous en dit !!!!

A jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je serai là. Mais quel projet pourrais-je finir?...j'en ai au moins 6, si ce n'est plus... ;-)
Répondre
T
Pas dispo ce jeudi ! Bisous à toutes
Répondre
M
Je ne serais pas la. Bonne soirée. Bisous😃
Répondre
F
Dommage , un peu loin pour une soirée, mais je vous souhaite un bon moment, et à bientôt. Bisous
Répondre
S
Je serai aussi parmi vous . Bisous a demain
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité