Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
2 mai 2015

Soirée du jeudi 7 mai

Bonjour à toutes

 

Home_d_co_

Pour la soirée de jeudi prochain il était prévu au programme "Home Déco sur chassis" ...un chassis toilé (cultura, babou, foire fouille) de la taille de votre choix, de la peinture, des décos, bref ce que vous pourriez avoir envie d'ajouter à votre tableau...souvenez vous l'année dernière...cet atelier avait beaucoup plu et certaines d'entre nous sont passées maïtre dans l'art (clin d'oeil Audrey !!). Vous pourrez plein d'idées sur internet si vous êtes en manque d'inspiration.

C'est la veille d'un long WE peut être certaines d'entre vous ont l'intention de le passer loin d'ici donc je vous remercie de me dire par texto au plus tard mercredi qui sera là.

Pour tous les prochains ateliers jusqu'à la crop nous ne pourrons pas avoir notre salle habituelle qui est réquisitionnée pour le festival de théatre, donc ce sera à la salle de l'ancienne mairie au centre de Lescar (pres de la cathédrale) là où nous sommes allées l'année dernière.

Pour ma part je ne serez pas là ce jeudi, c'est ma dernière soirée avant le départ de ma pépette alors ce sera soirée famille. Je viendrais ouvrir la salle et vous remettre les clés. Pensez aussi que vous n'aurez pas accés au matériel de l'asso resté dans l'ancienne salle et qu'il vous faudra donc tout apporter.

Bon WE à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je serai présente demain soir. Par contre je ne ferai pas cet atelier mais j'amènerai un de mes projets déjà commencés... Inutile d'en commencer un autre :-)
Répondre
C
Je serai là !
Répondre
N
Je serai la aussi
Répondre
M
Coucou, je serais la . Tu penseras a me ramener ma commande , merci. Bon weekend et profites bien de ta pépette. Bisous
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité