Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
23 février 2015

Soirée du jeudi 26 février

Bonsoir à toutes 

Au programme de jeudi une soirée Stampin'Up où je vous présenterai quelques nouveaux produits dont un mini album super complet, rapide à faire et trop mignon...et le nouveau catalogue printemps/été 2015..nous sommes en plein dans la période de Sale a bration et c'est le bon moment pour gagner des produits !

Capture_d_cran_2015-01-19_11_21_

.Nous poursuivrons la soirée en fabriquant une boite ou 2  parfaites pour les fêtes de Paques qui approchent. ou bien des cartes.

Afin de préparer cet atelier merci à chacune de me dire avant mercredi soir si vous serez présentes,, je sais que ce sont les vacances scolaires. et cette soirée aura lieu s'il y a un minimum de participantes...

Cette soirée est ouverte aux non adhérentes mais merci aussi à vous de laisser alors un petit post...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Je découvre le message... J'aurai des trucs à commander, est-ce trop tard pour profiter de cette commande et partager les frais de port avec les autres ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je ne serai pas là.<br /> <br /> Victoria
Répondre
E
Moi aussi, je serai là! Bises
Répondre
L
Je serai là. A jeudi bises. Lisiane
Répondre
M
Je ne serai pas là, j'ai mes petites filles jusqu'à vendredi. Bonne soirée scrap à toutes.
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité