Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
3 janvier 2015

Atelier du 15 janvier 2015

DSCN0228

Ce premier atelier 2015 sera animé par Maïté et Sylvie, et elles nous proposent de réaliser un mini album.

 

Voici le matériel dont nous aurons besoin

    - 6 bazzils teintes coordonnées ( dont 3 du même coloris pour la structure)

    - 1 papier imprimé

     - 4 flipettes

     - cartonnette boite céréales

 

embellissements : 1.5 m environ ruban organza pour les tags et fermeture du mini intérieur) -

                          fleurs - brads - boutons - découpes - tampons - Perfo bordure

 

 Nombre de photos minimum que l'on pourra mettre : (format portraits)

                     6 de 10 x 15 de haut

                     1 de 8 x 11 de haut

                     4 de 10 x 13 de haut

 

Sylvie en a mis beaucoup plus !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour les filles. Très belle année 2015 à toutes. Je suis en déplacement cette fin de semaine, donc absente ce soir ... et aussi dans 15 jours car on sera en vacances. Bonne soirée !
Répondre
L
Coucou, bonne année à toutes. Je ne serai pas là ce soir ni dans quinze jours. Bon scraper, bises lisiane
Répondre
M
je serais là ce soir en espérant que d'ici là j'aurai réussi à imprimer le tuto !!!
Répondre
N
hihihihi merci. Je vais voir si j'ai un truc comme ça!
Répondre
N
Euh....c'est quoi des flipettes? C'est des trucs qui font flipper? Hihihihi
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité