Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
2 janvier 2015

Voici venu le temps des tendres souhaits, de la

Voici venu le temps des tendres souhaits, de la distribution de voeux sincères, des bonnes résolutions et des nouveaux projets.

Toute les Petites mains vous souhaitent des rèves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns (Jacques Brel).

Bonne Année 2015 à toutes et tous qui passeraient par ici.

Voeux 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous mes vœux en cette nouvelle année ave milles bonheurs scrappés
Répondre
M
Je viens de rentrer à mon tour de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année continuez à nous faire de beaux projets je vous envoie plein de bisous des Landes de scraphinxois. Mimi
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité