Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
18 septembre 2014

Soirée Stampin'Up du jeudi

Pour cet atelier voici le matériel nécessaire

  - 1 feuille style "bazill" blanche format 30 cm ou A4

  - 2 ou 3 photos noir & blanc ou couleurs dans le même thème, format portrait ou paysage ou les 2

  - 1 feutre noir fin sans acide

 

Si vous avez un cadre chez vous, vous pouvez prendre votre feuille blanche de la même dimension mais ce n'est pas obligatoire...je m'occupe du reste...surprise...!!

je prends en charge l'achat des fournitures mais pour m'aider dans cette dépense, je vous demanderai 1 euro à chacune pour cette soirée...

Merci de m'indiquer en commentaire qui sera présente...

A jeudi;..

Cat_g_n_2014_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut salut!!! je serai presente demain soir.A demain, bises - <br /> <br /> Carole
Répondre
K
bonsoir, idem je serai parmi vous !
Répondre
V
Je serai là. A jeudi.
Répondre
C
Je serai la je aurais un peut de retard je sort du boulota 20h45!
Répondre
L
Je serai là bises à jeudi
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité