Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
9 septembre 2014

Important

Bonjour à toutes et  à tous (s'il y en a...) je rencontre depuis 15 jours de gros soucis avec ma messagerie, en effet je peux recevoir mes mails mais je ne peux pas vous répondre, . Je sais que certaines m'ont  laissées des messages et attendent une réponse...je suis vraiment désolée,  aussi je vous invite à plutôt me tel au 06 28 20 05 03, puisque je ne sais pas quand je parviendrais à être dépannée...vive les opérateurs qui aprés un temps infini à vous raconter des trucs auxquels vous ne comprenez rien, vous promettent de vous rappeler, et ...l'oubli aussitôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité