Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
6 septembre 2014

Salon Tendances Creatives

Tendances_creatives

 

Petite info ; au titre de notre association, je peux commander des entrées pour le salon au prix de 5,50 euros au lieu de 7,50, Il en faut au minimum 10. Au dela de 10 nous aurons une entrée gratuite, ce qui diminuera d'autant plus le prix pour chacune au final...

Les personnes ne sont bien sur, pas obligées d'y aller ensuite ensemble le même jour !

Voilà, si vous êtes interéssées, passez commande auprés de moi avant le 1er octobre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, moi aussi j'en veux bien une si possible ? Vous pourrez me l'envoyer par courrier svp et moi aussi je vous enverrai mon règlement par courrier !! D'avance merci
Répondre
N
Prem´s!!!! J'en veux bien une, s'il te plait.
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité