Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
29 juin 2014

Crop du 28 juin 2014

CIMG0002

CIMG0003

Comme promis voici les photos détaillées de l'album que nous vous avons proposé hier.

Mais tout d'abord je tenais à remercier toutes les participantes, nous avons été ravies de revoir nos scrap'copines habituelles et de faire connaissance avec les nouvelles. Merci aux landaises de s'être déplacées de si loin pour notre crop, c'est flatteur pour nous et j'espère que vous aurez aimé ce moment scrap et le projet proposé.

Merci aussi à toutes les mamans (et future maman), maitresse., coach.... d'être quand même venues partager quelques heures avec nous malgré leur emploi du temps trés chargé en cette fin d'année scolaire et leurs obligations familiales, vous êtes des Wonders Womans !!!

Merci à Mina pour être venue avec sa boutique nous tenter de si belles choses, on craque toujours avec autant de plaisir.

Des regrets pour celles qui n'ont  pu venir suite à leurs obligations professionnelles, mais de nous avoir quand même fait confiance en prenant le kit.

Douces et chaleureuses pensées en ce moment difficile à notre Virginie nationale, , tu nous as manquée.

Tous nos remerciements également pour leurs lots dédiés à la tombola aux boutiques Zibuline, Badges Folies, La Fourmi Créative, Ephéméria. Merci à la municiplaité de Lescar pour le pret de la salle.

Et puis aussi merci à mes Petites Mains pour leur aide "logistique" à cette journée, et à ma binomette Aussoline pour avoir fait "fumer" ensemble nos neurones, et "booster" notre imagination....

Voilà pour tous les mercis, il y en a beaucoup mais sans vous toutes,  scrap'copines ,ces journées ne pourraient exister, j'espère que vous aurez toutes passées un bon moment ...

Si vous avez des remarques n'hésitez pas, elles sont toujours constructives pour nous améliorer.

 

crop 2014

crop 20141

Et puis les photos des minis...n'hésitez pas si vous avez des questions...les photos se trouvent dans les 2 albums dans la colonne de gauche du blog.

Je vous souhaite un trés bon dimanche même si par ici ce sera sous la pluie...vous pourrez ainsi continuer votre album...lol !

A bientôt pour de nouvelles "scrap'aventures".

Izzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour à toutes, <br /> <br /> le projet a l'air super sympa en effet et l'ambiance l'était tout autant si j'ai bien compris.<br /> <br /> hâte de découvrir le kit à mon tour, dis-moi juste Izzie où et quand je peux le récupérer.<br /> <br /> merci d'avance et à très bientôt<br /> <br /> nath pl
Répondre
H
Bonsoir les belles,<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour cette superbe journée, ou régnait gentillesse convivialité, et alors avec un super projet d'enfer en prime, bref un vrai régal merci beaucoup mesdames pour tout cela, et c'est avec un très grand plaisir que je vous retrouverais à votre prochaine crop alors à bientôt
Répondre
L
merci pour cette journée sous le signe de la bonne humeur. merci particulier à Izzie et Aurore pour nous avoir concocter un super projet comme d'hab. Toujours le même plaisir de vous retrouver, ne changez rien sylvette
Répondre
F
J'avais pourtant tenter de déplacer ma fête d'école pour participer jusqu'au bout à cette journée avec vous... J'avais réussi, mais c'était sans compter les habitudes de certains parents ;-) <br /> <br /> Tant pis, même si ce n'est que pour être là qu'une partie de la journée, je suis venue quand même car je savais que la journée serait belle ! Et je ne regrette absolument pas !!!<br /> <br /> Le combo me plaisait déjà beaucoup mais votre projet est super ! <br /> <br /> On a été (encore) super bien reçues, merci à toutes !<br /> <br /> A très vite, à Lescar, Hinx, Assat ou ailleurs, ça sera toujours avec autant de plaisir !!!!
Répondre
C
Moi je dis surtout un grand merci à toi notre présidente !!!!<br /> <br /> Les photos sont nickel, merci beaucoup<br /> <br /> A jeudi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité