Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
22 avril 2014

Soirée du 24 avril

Bonsoir !

Pour notre prochaine soirée (dans 2 jours!) je vous propose de réaliser un mini tout simple et rapide à faire, et qui va vous permettre d'écouler vos chutes de papiers imprimés.

Voilà la liste du matériel dont vous allez avoir besoin pour faire ce projet, en plus de votre matériel habituel :

  • de la cartonette de récup type boite de céréales dont un morceau assez grand (26,5x14,5)
  • des feuilles de vieux cahier de brouillon, de livre, de partition ou de papier journal (c'est en fonction de votre style) que nous collerons sur la cartonette
  • vous pouvez aussi directement prendre des feuilles bristol A4
  • 60cm de ruban assez large
  • un système de reliure pour les pages de l'album : 1 anneau, de la ficelle, une chainette, ...
  • des chutes de papiers imprimés
  • peinture ou gesso si vous voulez passer sur vos fonds de pages (facultatif)
  • des tampons pour habiller le fond et sur le thème de vos photos
  • de l'encre noire ou marron selon vos gouts
  • quelques embellissements

Les pages de l'album font 11x8cm donc prévoyez de petites photos. Si vous ne les avez pas jeudi soir ce n'est pas un soucis car vous pourrez les ajouter après. Il y aura 9 ou 10 pages au maximum.

J'amènerai un peu de cartonette qu'il me reste et des feuilles A4 de bristol pour celles qui n'auraient pas le temps d'en trouver d'ici jeudi.Par contre attention ! je n'aurai pas le métériel de l'asso comme la Big Shot ou les dies !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou texto, et si vous voulez un aperçu de ce projet voilà le mien. 

A jeudi soir. Bises

Aussoline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Soirée et atelier très agréables. Ce mini est vraiment simple et rapide à faire. A décliner pour plein d'occasions. Merci Ausseline... j'ai mes idées de cadeaux pour Noël !!!!
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité