Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
31 mars 2014

Puces créatives édition 2014

C'était hier, c'était super !!!!

Une journée que l'on a attendue, que l'on a préparée avec passion,...et voilà c'est fini...mais pas tant que çà,, car aussi une journée chargée d'émotion, de belles rencontres, de nouvelles amitiés, une équipe de choc, une ambiance détendue et la découverte de plein de talents en tout genre.

Bref un salon réussi je pense avec beaucoup de visiteurs et de gourmands !!!

Une petite photo ?

Puces 2014

Je convie tous les participants ou visiteurs à nous donner leurs impressions, (bonnes ou moins bonnes) pour nous permettre de dresser un bilan et nous ameliorer,

Un grand merci à tous les exposants , pour votre confiance , votre créativité, votre partage, mais aussi un grand merci à tous les visiteurs de ce salon entièrement dédié aux loisirs créatifs et unique dans le Béarn .

Un grand bravo également à toutes les Petites Mains vous êtes formidables !

Si vous n'avez pu participer cette année ou que vous souhaitez faire de nouveau partie de l'aventure 2015, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées à l'adresse

lespetitesmains64@sfr.fr

Alors.....à l'année prochaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De retour d'une journée super sympa à Lescar Bravo pour l'organisation et la disponibilité de toutes Encore mieux que l'année dernière ,de belles choses et l'espace est plus grand<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par françoise, il y a 6 jours
Répondre
P
Hormis le manque de place entre les tables pour les exposants, tout était impect !!!<br /> <br /> Je me suis régalée de vos bons petits thermo-machin-choses,<br /> <br /> j'ai découvert et discuté avec plein d'artistes super talentueux et des exposants supers sympas, <br /> <br /> j'ai papoté avec les petites mains attentionnées, <br /> <br /> j'ai rigolé avec mes cops de l'asso Scrap'Assat <br /> <br /> et enfin, pour ne pas oublier la raison première de ma venue, j'ai re-rempli mon porte-monnaie ce qui me servira à recraqué pour des articles de ma copine Mina ! <br /> <br /> Ah, non, j'oublie un truc : j'ai bien aimé faire la star qui sort de dessous la scène avec le monte-charge ;-) <br /> <br /> Que du bonheur !!! Merci pour tout et rdv l'an prochain !!!<br /> <br /> Dormez bien maintenant les petites mains, pour récupérer et ensuite être d'attaque pour la crop de fin juin !<br /> <br /> Bises scrappées
Répondre
N
pffff 2015 c'est sacrément loin! c'était génial, super...euh...et pleins d'autres choses encore! Bravo Les Petites Mains pour cette organisation et pour cette ambiance! Une journée extra, comme je les aime....
Répondre
R
Je suis entièrement d'accord : c'était super !!!!!!! Tout y était : la bonne humeur, les visiteurs... Que demander de plus ?!?! Un grand MERCI à vous toutes (Les Petites Mains), sans oublier toutes celles et ceux que j'ai pu rencontrer ou revoir, c'etait un réel plaisir. Vous pouvez compter sur ma présence pour l'édition 2015. J'ai déjà hâte d'y être.
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité