Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
18 février 2014

Challenge GYS

Encore un nouveau challenge à vous proposer, celui ci pour une expo à Version Scrap 2014, de quoi vous amusez avec un peu de patouille (ou pas ...!) , un challenge assez rapide et auquel je suis sure vous prendrez beaucoup de plaisir en vous essayant au mail art. Vous connaissez maintenant le blog Give Your Scrap, blog de challenge solidaires autour du scrap, sinon allez juste faire un tour et je pense que vous serez conquises.

Voici le lien sur le site de Give Your Scrap et l'article en question pour ce challenge , cliquer ICI  

Capture_d_cran_2014-02-18_10_28_Voici une des versions proposées en exemple, je vous posterai la mienne des qu'elle sera terminée...

Alors, partanteS ? Vous avez jusqu'au 15 mars pour poster votre réa. Attention à bien suivre les consignes imposées...!!!

Je compte sur vous les Giveuses !!!

Challenge ouvert à toutes celles et ceux qui le désirent, mais votre inscription au challenge doit se faire au nom de l'association Les Petites Mains à moins que vous n'ayez déja personnellement participé ,à un challenge GYS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité