Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
17 septembre 2013

Planning des soirées début de saison 2013-2014

agenda

 

Bonjour à toutes

Suite à notre AG voici élaboré ensemble, le calendrier de nos prochaines soirées

Septembre 2013

Jeudi 12 : AG Café Madeleine

Jeudi 26 : Atelier gélatos ou comment utiliser ces fameux sticks de pigments aquarellables...

Octobre

Jeudi 10 : Atelier Stampin'Up gratuit ouvert aux adhérentes et extérieures (sur inscription)

Samedi 19 : Mini crop ados chassis home déco

Jeudi 24 : Atelier libre et mise en commun des idées de minis pour le 7/11

Novembre

Jeudi 7 : Mini album

Jeudi 21 : Suite mini album

Décembre 

Jeudi 5 : Atelier cartes de voeux

Jeudi 19 : Atelier floral  Esprit de Noël par Nat 

Samedi 21 : Apres-midi Swap de Noël  avec goûter  salle non dispo

Janvier

Jeudi 2 : pas de scrap

Jeudi 16 : Soirée 10 pages / 10 mains

Jeudi 30 : Ateliers techniques par Sylvie (les reliures pour minis albums) et Isa (transfert de pochoir sur tissu)

Et voilà pour ces premiers mois...mais aussi

Les puces créatives édition 2 le dimanche 30 mars 2014, une mini crop ados courant mars et la crop 3 des Petites Mains le samedi 28 juin 2014. Plus d'infos à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci et à bientôt.<br /> <br /> Je t'appelle dans la semaine Izzie pour te porter (enfin) ma participation au projet!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
est ce que Lisiane (toujours de Scrap'Assat) peut se rajouter à cette soirée? Merci<br /> <br /> bisous
Répondre
N
super. Alors je note la date sur mon agenda. Merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> serait-il possible d'assister à l'atelier Stampin Up du 10 octobre? si oui, pourriez-vous m'indiquer les horaires?<br /> <br /> Bisous à toutes d'une Scrapcopine d'Assat (venant de Lons hihihihi)<br /> <br /> PS: Izzy, je t'appelle dans la semaine pour te remettre ma page.
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité