Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
23 juin 2013

Pour poursuivre cette journée amicale ...

Oui pour poursuivre ensemble cette journée nous vous proposons de nous retrouver aprés la crop pour un repas entre cropines au Racer Diner, c'est un nouveau resto sur Lescar (tout pres de la salle et de Quartier Libre) ambiance années 60 américaines.

 

 

ERRATUM et "COUP DE GUEULE"

Alors que nous avions fait notre résa le matin même afin d'être assurées d'avoir notre table, et que nous sommes arrivées à l'heure, nous avons été trés trés mal reçues au Racer Diner de Lescar, pas de résa enregistrée (et nous n'étions pas les seules !!!)et prises de haut par le responsable qui nous a simplement renvoyées attendre au bar à nos frais bien sur !!! Bref une belle escroquerie !! Voilà qui est dit...

Eh bien non, nous sommes parties. Non non  pas trés loin, Au Café Madeleine.

Super déco, accueil trés trés sympa, bonne carte, à des prix trés abordables. Nous vous le conseillons vivement, en tout cas nous, on va en faire notre cantina !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien pour un accueil chaleureux ce resto n'a pas l'air de savoir ce qu'est ce mot, j'ai bien noté que quand je me déplacerai à Pau j'irai dans ce resto au café Madeleine. J'espère quand même que vous avez passé une bonne soirée. Bises mimi40
Répondre
N
super! merci pour tous ces renseignements! et à demain! biz
Répondre
N
c'est peut être une question stupide mais à quelle heure devons nous arriver?
Répondre
A
moi off course !!!
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité