Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
17 juin 2013

Petit récapitulatif ...

... où comment s'y retrouver !

Pour vous simplifier les choses, voilà les liens pour trouver rapidement et facilement toutes les infos utiles pour cette crop du 29 juin :

visuel du projet et du kit

liste des inscrites et du matériel à prévoir

les photos à amener

comment nous rejoindre

le repas

Et aprés la crop..!!!

J'espère que tout ceci répondra à vos questions. Mais dans le cas contraire n'hésitez pas à nous contacter.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour votre accueil, votre gentillesse et pour ce projet si fantastique. J'adore et bravo à Sylvie d'avoir conçu ce super album très original.Bises à toutes.<br /> <br /> monica
Répondre
C
Cette journée de samedi n'a été que du BONHEUR.... Merci pour la parfaite organisation, pour votre disponibilité et bravo pour ce superbe projet qui, même en phase de construction, a fait sensation chez moi.... J'adore !<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Claude
Répondre
N
un grand merci pour ce scrapday! j'ai adorééééééé! le projet, l'ambiance, le lieu, le buffet et la tombola! yessssss!<br /> <br /> chouette projet que celui-ci! c'est que du bonheur!<br /> <br /> merci à vous toutes et à très bientôt<br /> <br /> bisous scrappés
Répondre
M
Coucou les filles, je voulais vous remercier pour la merveilleuse journée que j'ai passé en votre compagnie. Merci pour ce très beau projet qui est un enchantement. Un grand merci à Aurore que j'ai vraiment sollicité beaucoup de fois ainsi que Sylvie. Très contente de revoir les scropines. Passez de bonnes vacances et vivement la prochaine fois. Gros bisous à toutes Mimi40
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou suite à la connaissance que j'ai faite de ta maman (toute la journée à St Paul les Dax !!!) tu comprendras à quelle occasion !!<br /> <br /> Ce petit blog est très sympa et propose des activités tout aussi attrayantes. Bravo et bonne continuation. A très vite peut-être.
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité