Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
21 février 2013

Soirée Stampin'up !

La soirée du jeudi 28 février de l'association sera dédiée à STAMPIN'UP avec un atelier gratuit ouvert à tous, membres de l'asso et personnes extérieures .

cata printemps SU 3      cata printemps SU

 

Je vous proposerai de fabriquer un set de petites boites pouvant contenir des chocolats, des bonbons, des petites décos scrap, des bijoux...tout ce que vous avez envie d'offrir pour les fêtes de Paques, un anniversaire, à une amie...

Cet atelier est offert. Sera donc à votre disposition les gabarits, le papier de base cartonné et de quoi décorer vos boites avec des tampons, encres, perfos, dies... STAMPIN'UP...pensez juste à apporter votre petit matériel de survie-scrap et quelques papiers pour la déco, en fait 2 feuilles assorties suffiront(nous en aurons aussi à l'asso)

Voici le visuel

DSC02469

Vous pourrez aussi découvrir le nouveau catalogue de printemps et toutes les magnifiques idées qu'il renferme, et puis comme nous sommes en pleine période de Sale-e-bration vous aurez la possibilité de pouvoir gagner des cadeaux....

sale e bration

Ca vous tente ? Vous avez envie de passer un bon moment entre copines, de découvrir de superbes produits et de fabriquer un joli projet, alors soyez des notres ce jeudi, un petit cadeau de bienvenue vous sera offert.

 Je vous demanderai simplement, pour des questions d'organisation et de préparation du matériel,de vous inscrire en laissant un commentaire à la suite de ce message.

Alors à jeudi ?

Izzie, votre démo Stampin'up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je serai là. Bises à jeudi.
Répondre
A
yeeeees Sylvie ! tu vois que tu peux poster sur le blog ;-)
Répondre
S
Alors avec l aide de Bapstite j ai compris,ça marche.yes !<br /> <br /> Je serais la aussi bisous bisous a Jeudi.
Répondre
C
Je serais la aussi. Bise à jeudi
Répondre
K
Moi aussi avec le plus grand plaisir ! :)
Répondre
Newsletter
78 abonnés
Publicité
Association Les Petites Mains à Lescar
Visiteurs
Depuis la création 23 598
Publicité